Ce site internet utilise des cookies pour l'authentification, la navigation et autres fonctionnalités. En utilisant ce site internet, vous acceptez l'enregistrement de cookies dans votre navigateur.

Le panier est vide

FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 60 EUROS D'ACHAT !

×

Message

cURL failed. Error: Connection timed out after 1003 milliseconds

Vincent Rider - Reproduction sur toile

Vincent Rider reproduction sur toile face
Vincent Rider reproduction sur toile faceVincent Rider reproduction sur toile trois quartVincent Rider reproduction sur toile arriere
225,00 € l'unité

Spécifications

80 x 60 cm
Papier Bulle + Emballage carton
8
Chassis entoillé

La Vincent "Black Shadow" est véritablement le "graal" pour tout collectionneur de motos anciennes. Son fabuleux moteur en V de 1000 cc était la référence absolue dans les 50. Elle est la première moto de route à dépasser les 200 km/h. La scène peinte ici est inspirée dune photo noir et blanc prise en réalité au début des années 90. J'ai changé le casque par rapport à la photo et mis celui du Grand Champion John Surtees. (même si Surtees ne pilotait pas de cette façon évidemment).

Cette reproduction sur toile est au format 80 x 60 cm. Elle est montée sur chassis entoillé, à la manière d'un vrai tableau. La toile est vernie à la main. J'ai contrôlé la chromie qui est parfaitement fidèle à l'original. 10 exemplaires signés et numéérotés au dos.